Régime protéique

Un régime protéique pour perdre du poids est un système d'alimentation optimal pour ceux qui ne refusent pas de viande, de poisson, mais sont prêts à traverser facilement les produits de farine et les bonbons de l'alimentation quotidienne. L'utilisation de produits de viande nutritive peut-il aider à perdre du poids? Nous essaierons d'en savoir plus plus en détail.

Lèvre du régime protéique

L'essence du régime protéique

On sait que l'obésité est causée par des dépôts de graisse qui surviennent en raison d'une alimentation inadmissible et déséquilibrée. Pour vous en débarrasser, vous devez changer votre alimentation. Dans ce cas, il est nécessaire d'augmenter la consommation de protéines et de minimiser l'utilisation des glucides. Il n'y a rien d'autre pour le corps qui utilise des dépôts de graisse inutiles à utiliser comme sources de l'énergie nécessaire.

Le menu est fabriqué afin que les produits prévalent avec une teneur élevée en protéines. C'est du poulet (poitrine), du veau ou du bœuf maigre, de la dinde, des lapins, du poisson, du fromage cottage et de la boutique de poulet. Fait intéressant, la masse musculaire ne diminue pas avec un tel menu, mais au contraire, au contraire, il peut augmenter avec un effort physique. La plupart des régimes incluent la perte de poids due à la perte d'un excès d'humidité et à une diminution de la masse musculaire, qui est due à une alimentation déséquilibrée. Dans ce cas, les graisses vont. Soit dit en passant, le régime alimentaire est utilisé par les athlètes qui augmentent les muscles dans les plus brefs délais et se débarrassent des dépôts de graisses en excès.

Diverses variations du régime protéique sont représentées par une nutrition bien connue et connue sous le nom de Ducan's Diet, Atkins Diet, Maggie -Diet, le régime du Kremlin et le régime de Malusheva. Tous diffèrent dans la durée et ont un certain nombre de caractéristiques, mais contiennent une grande quantité d'aliments protéiques en nutrition, ce qui signifie qu'ils exigent un résultat fiable du poids.

Avantages et inconvénients d'un régime protéique

Avantages

Perte de poids rapide jusqu'à 5 kg en 7 jours. Manque de sentiments de faim. La protéine est digérée pendant longtemps dans le corps, ce qui signifie que vous n'avez pas faim. Conservation à long terme du résultat.

Défauts

Une alimentation déséquilibrée qui entraîne une détérioration de l'état de la peau, des cheveux et des ongles. La possibilité de problèmes en relation avec la vidange intestinale. Pêche avec des légumes

Contre-indications

Vieillir plus de 45 ans. Le menu, riche en protéines, aggrave la coagulation du sang et peut entraîner des caillots sanguins. Maladies rénales. Grossesse et allaitement.

Régime des protéines: règles importantes

La durée du système d'alimentation ne doit pas dépasser 15 à 30 jours. Le régime n'est pas répété plus de deux fois par an. Les glucides complexes ne peuvent pas être complètement exclus. 70-100 g de bouillie (flocons d'avoine, riz ou sarrasin), qui est cuit sur l'eau, peut être consommé pour le petit déjeuner ou pour le déjeuner. Les légumes frais et les fruits sont autorisés en quantités illimitées. Les pommes de terre, les aubergines et les bananes, les raisins, les figues excluent complètement. Vous devez manger 4 à 5 fois par jour. L'alcool, la farine, les bonbons, le sucre, les graisses et les boissons gazeuses pendant la nutrition doivent être complètement retirées de la nutrition. La norme de l'eau pure est de 2 litres par jour. Ceci est nécessaire pour que le processus normal de digestion des aliments protéiques évite la déshydratation.

Régime protéique pendant 7 jours

Une règle importante consiste à se conformer au menu spécifié. Vous ne pouvez pas changer les jours et les repas. Nous proposons un menu pour une semaine de régime protéique pour la réduction du poids. Un régime détaillé pour chaque jour facilite la création d'un menu vous-même.

Lundi

Petit-déjeuner. Merveilleux café noir. Déjeuner. 250 ml de jus de tomate. Dîner. Oeufs cuits (seulement protéines), 200 g de chou bouilli avec de l'huile d'olive, du jus d'orange. Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. 200 G poisson cuit ou grillé.

Mardi

Petit-déjeuner. Café naturel noir sans sucre, cracker de seigle. Déjeuner. 250 ml de kéfir ou yaourt naturel. Dîner. Fish ou poisson cuit au four (150 g), une salade en légumes frais (100 g). Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. Bœuf maigre cuit (150 g), kéfir (150 g). Écureuil

Mercredi

Petit-déjeuner. Café naturel uhural, cracker de seigle. Déjeuner. 200 g de fromage cottage. Dîner. 300 ragoût avec courgettes, carottes et herbes, 1 pomme. > Snack de l'après-midi. 250 ml de yaourt. Dîner. Boeuf cuit (150 g), 2 concombres, protéines de 2 œufs.

Jeudi

Petit-déjeuner. Café noir naturel sans sucre. Déjeuner. 250 ml de kéfir. Dîner. Blancs d'oeufs cuits avec deux œufs, 20 g de fromage solide, 300 g de carottes bouillies. Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. 400 g fruits (kiwi, pommes, poires ou oranges).

Vendredi

Petit-déjeuner. Une salade en carottes râpées avec de l'huile végétale (200 g). Déjeuner. 250 ml de jus de tomate. Déjeuner 250 G poisson cuit ou cuit au four, 250 ml de jus d'orange. Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. 400 g fruits autorisés.

Samedi

Petit-déjeuner. Café noir naturel sans sucre. Déjeuner. 250 ml de kéfir. Dîner. 300 g de poulet cuit, 100 g de kohl et de carottes. Snack de l'après-midi. 250 ml de kéfir. Dîner. Une salade en carottes râpées avec de l'huile d'olive (200 g), 2 œufs cuits (seulement des protéines).

Dimanche

Petit-déjeuner. Thé chaud (noir ou vert). Déjeuner. 250 ml de yaourt naturel. Dîner. Viande cuite en lapin ou dinde (200 g), légumes frais (100 g). Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. 400 g pommes ou oranges. De nos jours, vous pouvez ajouter du riz cuit en petites portions à la nutrition. De cette façon, vous pouvez compenser le menu et le rendre plus diversifié. Le menu du régime protéique pendant 10 jours est le suivant. Pour le deuxième petit déjeuner, vous pouvez manger quelques pommes ou oranges.

Le premier jour

Petit-déjeuner. Un verre de lait, des croûtons en pain de seigle. Dîner. 200 g viande cuite, riz cuit (150 g), une salade en légumes frais (70 g). Snack de l'après-midi. 150 g de fromage cottage. Dîner. 100 g de poisson cuit ou cuit au four, 150 g de salade de légumes frais, jus de pomme (100 ml).

Le deuxième jour

Petit-déjeuner. Café noir naturel sans sucre, 30 g de fromage solide. Dîner. Viande de poulet cuite (150 g), riz cuit (100 g). Snack de l'après-midi. 250 ml de kéfir. Dîner. Une salade de tomates fraîches, d'herbes et d'huile végétale, 250 ml de jus de tomate. Nourriture saine

Le troisième jour

Petit-déjeuner. Thé vert sans sucre, bœuf cuit (100 g). Dîner. Poisson au four dans du papier d'aluminium (150 g), une salade de chou avec des carottes (100 g). Snack de l'après-midi. 250 ml de yaourt naturel. Dîner. Riz bouilli (150 g), 150 de mon jus de pomme, 1 pomme.

Le quatrième jour

Petit-déjeuner. Viande de poulet cuite (150 g), thé vert sans sucre. Dîner. Soupe aux légumes sur bouillon de viande (250 g), un morceau de pain de seigle. Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. Viande cuite (100 g), bouillie de riz (100 g), jus de pomme (100 ml).

Cinquième jour

Petit-déjeuner. 250 ml de lait, 50 g Grenok. Dîner. 1 pommes de terre au four, une salade de carot carot (100 g), poisson cuit (150 g). Snack de l'après-midi. Yaourt naturel (250 ml). Dîner. Baranine cuite (150 g), une salade en légumes frais avec de l'huile végétale (100 g).

Sixième jour

Petit-déjeuner. Café naturel de l'uhural, œuf cuit (protéine), pain à grain de pain. Dîner. Viande cuite (100 g), riz cuit (100 g). Snack de l'après-midi. 250 ml de yaourt. Dîner. Poisson bouilli (150 g), salade de fruits (100 g), jus d'orange (150 ml).

Septième jour

Petit-déjeuner. Thé et café naturel sans sucre. Dîner. Salade de légumes (150 g), riz cuit (100 g). Snack de l'après-midi. 200 g de fromage cottage. Dîner. Baranine cuite (200 g), salade de chou (150 g), jus d'orange (150 ml).

Huitième jour

Petit-déjeuner. 250 ml de lait, croûtons en pain de seigle. Dîner. Riz cuit avec des légumes (300 g). Snack de l'après-midi. 250 ml de yaourt. Dîner. Poulet cuit (200 g), concombre (100 g).

Neuvième jour

Petit-déjeuner. Thé naturel ou vert du café sans sucre, 200 G viande cuite. Dîner. 150 g de poisson cuit ou grillé, 100 g de carottes râpées assaisonnées d'huile d'olive. Snack de l'après-midi. 250 ml de kéfir. Dîner. Viande cuite (150 g), riz cuit (100 g), jus d'orange (100 ml).

Dixième jour

Petit-déjeuner. 250 ml de lait, croûtons en pain de seigle. Dîner. Poisson cuit (100 g), une salade en concombre et tomates assaisonnées d'huile végétale (100 g). Snack de l'après-midi. 250 ml de yaourt naturel. Dîner. Baranin a cuit (200 g), une salade en légumes frais avec des herbes et de l'huile (100 g). Protéines et vitamines

Régime de vitamine écureuil

Une façon bien connue de perdre du poids dans laquelle les jours de prise de protéines et de nourriture végétale alternent. Les principes de la nutrition selon ce schéma sont en détail dans la "nutrition anglaise". Dans certaines versions des régimes en protéines et légumes, l'utilisation de produits laitiers ou de fruits de mer est interdite. La façon la plus optimale de perdre du poids dans ce cas est une alimentation mixte si vous pouvez manger des légumes avec des fruits et des produits protéiques pendant la journée.

Squirrel-Vegetable Diet: option mixte

Conçu pendant 6 à 10 jours. Vous permet de perdre du poids de 4 à 5 kg.

Petit-déjeuner. Koch 3 œufs ou omelette de 6 protéines. Déjeuner. 1 pamplemousse ou 2 orange. Dîner. Viande cuite (200 g) cuite avec du jus de citron. Snack de l'après-midi. Salade de légumes frais (chou avec des carottes ou du concombre et des tomates) assaisonné d'huile d'olive. Dîner. Cuit et cuit dans du poisson en papier d'aluminium (200 g). Avant d'aller se coucher - 1 orange ou 1 pomme.

Régimes protéiques: revues et résultats

Il n'est pas facile d'adhérer aux règles de nutrition, car le menu est maigre et déséquilibré en raison de l'absence de glucides complexes suffisants. Les régimes protéinés sont idéaux pour ceux qui ne quittent pas de viande et sont prêts à abandonner les bonbons en faveur de la viande, des plats de poisson et des produits laitiers. Sinon, il faut considérer qu'il existe souvent des informations selon lesquelles elle se produit souvent selon laquelle il est nécessaire de recommencer.