Travailler sur l'excès de poids n'est pas difficile du tout, mais perdre du poids avec des calories, la perte de poids active est un autre problème. Et la vie bat son plein : famille, enfants, travail, vie, et parfois il n'y a tout simplement pas assez de temps pour les cours de gym et la perte de poids, mais je ne veux pas du tout être maladroit. Ensuite, les femmes réfléchissent à la façon de perdre du poids et de perdre du poids activement à la maison? Les dépôts de graisse gâchent l'apparence de son propriétaire. La silhouette devient enflée et laide, et la mince dame d'hier qui ne peut plus s'habiller de plusieurs tailles en dessous de ce qu'elle était juste devient une proéminente, pas une dame au meilleur sens du terme.
Ce n'est un secret pour personne qu'un tel chiffre n'est pas seulement un luxe donné par la nature, mais aussi le résultat d'une autodiscipline: vivre selon un régime, une alimentation équilibrée, un entraînement et une perte de poids appropriée. Et, bien sûr, ce n'est un secret pour personne que les femmes qui veulent ressembler à ça et veulent tout faire pour cela, ont l'air bien et ne sont pas en surpoids, perdent activement du poids et font du sport. Quiconque le souhaite trouvera sûrement un moyen de perdre du poids - perdre du poids activement, faire du sport et choisir le bon régime alimentaire, et les autres se plaindront de la gravité de la situation et de leur pauvreté et de leur malheur. Il y a une issue - vous pouvez prendre le contrôle de vous-même, de votre excès de poids inutile et de votre vie !
Causes de l'obésité
L'excès de poids a un fort impact sur la santé, pas dans le meilleur sens - il devient beaucoup plus difficile de se déplacer avec un excès de poids, il est réticent à se souvenir de l'ancienne facilité et du confort. Pourquoi s'avère-t-il que le surpoids devient un partenaire de vie? Le surpoids peut avoir de nombreuses raisons.
oisiveté
La première et la plus importante raison de la détérioration de la qualité de vie à tous égards. Cela s'applique également au surpoids : Fatigué et trop paresseux pour se lever à nouveau du canapé? Êtes-vous un ami de la restauration rapide - alimentation malsaine, poids supplémentaire et inutile ? ne t'entraînes-tu pasOubliez-vous de vous coucher à l'heure et manquez-vous d'énergie pour bouger le matin? Préparez-vous - l'obésité vous attend à bras ouverts, et la plainte « reprise de poids ! » deviendra votre excuse actuelle !
manque de temps pour soi
Lorsqu'une femme surveille de manière indépendante tout ce qui est possible, mais oublie de suivre sa propre silhouette et son poids. Malgré le rythme de vie actif, la malnutrition, la violation de la routine quotidienne et la négligence de l'activité physique peuvent très désagréablement surprendre une femme sous la forme d'un poids supplémentaire et inutile - quelques kilos en trop.
Prédisposition génétique à prendre du poids
Malheureusement, personne n'est à l'abri de cela, et peu importe à quel point les parents sont merveilleux, vous pouvez en tirer un héritage aussi désagréable que le surpoids.
âge
Aucun d'entre nous ne rajeunit, et si vous pouvez toujours compter sur un bon métabolisme naturel, une perte de poids naturelle et une perte de poids à 20 ou même 30 ans, alors l'optimisme disparaît plus près de l'âge mûr, car les côtés gonflés, les fesses flasques et tour d'estomac sur la poitrine. Où perdre du poids est hors de question.
conséquences de la naissance
La grossesse donne à une fille le miracle le plus important de sa vie - son propre enfant, mais même ici, ce n'est parfois pas sans conséquences négatives - l'insuffisance hormonale n'a souvent rien à voir avec les choses les plus personnelles avec la silhouette et les jeunes mères qui ont peu de chance aussi acquérir de gros problèmes - c'est le poids. Il n'y a rien de mal à cela, ce poids supplémentaire peut être perdu après l'accouchement, faire des exercices physiques, suivre un régime - perdre du poids et perdre du poids activement. L'exercice ne sera que bénéfique !
maladies
L'obésité n'est peut-être pas le résultat d'un mode de vie malsain, mais simplement une manifestation de la maladie. Comme pour la grossesse, le fond hormonal est perdu et le métabolisme dans le corps ralentit, ce qui entraîne des kilogrammes. Une perte de poids appropriée, un régime alimentaire et des exercices sous surveillance médicale sont importants ici.
Important! Sous ces points, chaque femme peut trouver la raison de son poids. Et c'est bien si cela l'encourage à au moins penser au fait qu'il est temps de changer. Cependant, il ne suffit pas d'y penser - si vous deviez perdre du poids en pensant, toutes les femmes du monde seraient facilement des mannequins, et il n'y aurait aucune taille de femme supérieure à 46. Réfléchir ne suffit pas - nous devons agir !
Corriger la routine quotidienne
La première règle pour perdre du poids en excès et inutile à la maison et perdre du poids activement sans l'aide de simulateurs complexes et d'autres équipements de fitness est d'établir une routine quotidienne qui vous permettra de recevoir et de dépenser la même quantité d'énergie par jour . Qu'est-ce que cela signifie: Lorsqu'une femme est joyeuse et pleine d'énergie, sa tête n'est pas remplie de négativité, mais du désir d'agir. Sinon, de quel type de perte de poids pouvons-nous parler si tout ce que vous voulez faire est de vous coucher toute la journée et de remplir votre ventre de quelque chose de plus satisfaisant? Beaucoup de choses font partie de la bonne routine quotidienne pour perdre ce qui est superflu – une perte de poids correcte.
Réveil matinal selon le plan
Une façon de se débarrasser de l'excès est de planifier, ce qui signifie se lever à peu près à la même heure chaque jour. Il faut avoir le temps le matin pour recharger ses batteries et ne pas se vautrer jusqu'à la fin, puis crapahuter sur les jambes rembourrées pour les affaires : travailler, étudier, etc. Ce n'est un secret pour personne que même pour les personnes les plus garantie de leur travail productif consiste à se lever plus tôt pour avoir le temps d'en faire plus. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement. C'est un excellent moyen de se débarrasser de ce dont vous n'avez pas besoin.
chargeur
L'un des moyens de perdre du poids est un ensemble d'exercices physiques élémentaires. L'exercice vous aidera à vous remonter le moral et à vous préparer pour la journée active à venir. Encore une fois, aucun mécanisme d'exercice complexe, comme on peut le voir dans les gymnases coûteux, n'est requis - tous les exercices peuvent être effectués indépendamment: des exercices tels que des balançoires de bras et de jambes, des sauts et des accroupissements, des pompes, des étirements. Vous n'avez pas non plus besoin de transpirer pendant des heures - il suffit de consacrer 15 à 20 minutes aux exercices du matin. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
Petit déjeuner léger
L'une des façons de perdre du poids consiste à suivre une alimentation et un régime appropriés - tant de femmes qui essaient de perdre du poids font l'erreur de croire que si elles ne mangent rien le matin ou le soir après 18 heures, elles bloquent l'absorption des calories. qu'ils pensent qu'ils sont ne prendront pas de poids. Cette opinion est erronée, car la nourriture est avant tout une source de vitamines, une boisson énergisante irremplaçable. Et puis, sans rien manger le matin, il est facile, épuisé d'avoir faim, de trop manger à midi et de prendre du surpoids et du surpoids. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
Mangez la bonne quantité et au bon moment
L'une des façons de réinitialiser est de se recentrer sur l'horaire et une bonne nutrition - vous devez manger à peu près à la même heure chaque jour, afin que le corps s'habitue à obtenir sa part de friandises et d'avantages, ce sera toujours la même chose. Cela aidera à éviter la faim soudaine et, par conséquent, à trop manger en arrière-plan. C'est bien manger et perdre du poids inutilement.
Plus de temps
Une façon de perdre du poids est de vouloir être debout pour perdre du poids supplémentaire. Oui, beaucoup sont habitués au fait qu'il est plus pratique de se déplacer : en transports en commun ou en voiture, mais ils s'y sont tellement habitués qu'ils sont déjà trop paresseux pour aller au magasin d'à côté. Mais même en marchant, il y a déjà une très bonne charge physique sur les jambes, le dos, les muscles abdominaux - les endroits les plus problématiques pour le surpoids avec surpoids et surpoids. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
sommeil et repos diurne
Combien de poids perdre à la maison? L'un des moyens de réinitialiser est - il s'agit d'une perte de poids active, y compris selon le calendrier. Je me suis couché plus tôt - je suis moins attiré par le réfrigérateur, mais je préfère manger le soir et la nuit, lorsque le métabolisme du corps s'accélère. Si à ce moment-là le corps se repose et rêve, tous les excès de graisse qu'il a absorbés pendant la journée seront éliminés, mais si vous, en tant que femme de minuit, au lieu de vous reposer, offrez-vous un deuxième ou un troisième dîner, et une seule nuit de sommeil quelques heures par jour - est-il étonnant que les graisses n'aient tout simplement pas le temps de quitter le corps ? La période de repos optimale est de 7 heures. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
S'entraîner
Perdre du poids nécessite de l'exercice et de l'exercice. Encore une fois, ce ne sont pas des marathons de kilomètres ou des supersets avec une barre de 100 livres. Il s'agit simplement d'une activité du corps, visant principalement à brûler des calories et à maintenir le système musculaire en bonne forme. Peu importe ce que quelqu'un dit à propos de la charge de travail de sa journée, il est toujours réaliste de trouver une demi-heure pour soi quand on le souhaite pour perdre du poids supplémentaire avec de l'exercice. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement. Oui, le régime peut être entravé par le travail de nuit ou des quarts de travail irréguliers, la présence d'un petit enfant dans les bras et d'autres circonstances imprévues. Cependant, l'exception ne signifie pas la norme, c'est plutôt la routine quotidienne qui devrait devenir la norme et non l'exception. Il peut être adapté à n'importe quel horaire de travail, combiné avec des tâches ménagères, des exercices légers et bien plus encore pour perdre du poids activement et perdre du poids inutile.
Alimentation équilibrée
Une bonne nutrition, un régime alimentaire et une perte de poids sont une autre clé pour perdre du poids rapidement pour une femme. Pour une raison quelconque, de nombreuses personnes du beau sexe ont développé des stéréotypes classiques et fondamentalement incorrects sur la perte de poids, la perte de poids, la nutrition et une bonne nutrition :
- "ne peut pas manger après 6h"
- "Si vous perdez du poids, vous ne pouvez pas manger de bonbons"
- "L'alimentation se compose uniquement de fruits et de légumes"
- "Moins vous mangez de repas par jour, mieux c'est. "
- beaucoup d'autres choses.
Ces spéculations idiotes sur la perte de poids et le régime dissiperont les faits suivants sur la perte de poids.
l'heure du repas
Il n'est pas recommandé de manger 2 heures avant le coucher, ainsi qu'une heure avant d'abandonner une activité physique inutile et active. Le reste du temps, vous pouvez manger, et un tel régime n'affectera en rien négativement la silhouette si le régime approprié est suivi en même temps.
Bonbons
Les aliments sucrés sont une source d'énergie pour le corps. Éliminer complètement ces aliments du menu signifie simplement renoncer au plaisir. Il serait raisonnable que les sucreries soient la seule source de calories supplémentaires, mais les manger avec modération ne nuit en rien à la silhouette. Il en va de même pour la pâtisserie. Mais vous devez également connaître la mesure - vous ne devez pas transformer une collation légère pour le déjeuner avec une petite barre chocolatée en un repas avec toutes sortes de sucreries, à partir d'un tel excès, vous prendrez un excès de poids et un surpoids - il est également à noter que c'est un mauvais Perte de poids et vous ne pourrez pas perdre de poids.
régime
Ce ne sont pas seulement des légumes et pas seulement des fruits, bien que ces produits contiennent les nutriments les plus importants. La nutrition est la norme du corps pour obtenir des protéines, des glucides et des graisses saines et leur traitement en temps opportun. Un régime pour un équilibre nutritionnel complet devrait inclure des produits à base de viande, du poisson, des céréales, des pommes de terre et des herbes. Bien sûr, lors d'un régime, la préférence doit être donnée aux produits à faible teneur en matières grasses. Il vaut également la peine de contourner les étagères des magasins avec des mélanges et des additifs obtenus artificiellement pendant un régime - ce n'est pas pour rien qu'ils disent que la nature nous donne le meilleur, les produits ne font pas exception. Par conséquent, un poids supplémentaire est fourni - il s'agit d'une perte de poids inappropriée et d'un gaspillage inutile.
nombre de repas
Il doit également être équilibré : le corps doit avoir le temps d'absorber et de digérer les aliments. Le nombre optimal de repas par jour recommandé par les experts est de 5-6. Oui, ne soyez pas surpris. Le fait est que vous devez manger plusieurs fois, mais en très petites portions. Puisque vous avez besoin de manger souvent, l'intervalle entre les repas sera court et il n'y aura tout simplement pas de temps avant que la faim ne s'installe. Un autre point important concernant la perte de poids est que cette fréquence est due au fait que cela vous permet d'ajouter autant d'aliments sains que possible à votre alimentation quotidienne. Dans le même temps, de petites portions ne vous permettront pas de trop manger et de prendre du poids et de l'excès de poids.
Noter! Si vous ne voulez perdre que les calories que vous avez gagnées, c'est-à-dire plus de poids, il suffit simplement de ne pas vous ressaisir : levez-vous et couchez-vous quand c'est nécessaire, mangez les bonnes choses et ne soyez pas paresseux pour en faire quelques-unes. mouvements supplémentaires par jour. Cela semble simple, mais c'est précisément en oubliant ces vérités élémentaires que les gens commencent à prendre du poids puis à souffrir.
Et peut-être l'essentiel sur le poids, l'alimentation et la perte de poids. En matière de perte de poids, vous n'avez pas besoin d'être guidé par les conseils d'amis qui disent quelque chose, mais eux-mêmes n'ont pas l'air présentables du tout, ou d'écouter des experts sur les pages de magazines sur papier glacé et sur des écrans de télévision qui diffusent sur une sorte de nocivité de certains produits, mais eux-mêmes ne rentrent pas dans un fauteuil.
Il vous suffit d'écouter les personnes qui ont déjà réussi dans ce domaine, car perdre du poids fait perdre l'excès. D'accord, les conseils d'un nutritionniste avec un poids inutile, avec une taille immense, ou d'un préparateur physique avec un poids supplémentaire et des côtés prêts ne sont pas très inspirants. Oui, ce n'est un secret pour personne qu'une silhouette féminine élancée attire toujours beaucoup plus l'attention que le surpoids et le surpoids. Les méthodes élémentaires de déchargement de l'inutile, décrites dans l'article, visent déjà à perdre activement du poids chez le groupe cible féminin. Parce que prendre soin de soi ne signifie pas toujours labourer comme un cheval, mais une bonne perte de poids est une réinitialisation sûre de l'inutile, même si elle est nécessaire pour une forme irréprochable. Une perte de poids facile et rapide pour ceux qui ont déjà complètement décollé a peu de chances de réussir, mais si vous respectez les paramètres nécessaires pour perdre du poids, vous pouvez progressivement obtenir le reflet souhaité et une lueur heureuse dans les yeux. N'oubliez pas que votre propre santé et votre apparence doivent rester l'une des principales priorités de la vie !
Commentaires
- Premier bilan, femme, 28 ans : « La nutrition est la clé de tout. Surtout si tu es en surpoids, tu devrais repenser ton alimentation. La région m'a permis de manger plus de légumes et de fruits. Six mois plus tard, sans entraînement, comme ça . " m'a permis de revenir à mon poids précédent de 140-140 livres.
- Le deuxième bilan, une femme de 22 ans : « Pour moi, si tu veux commencer à perdre du poids, alors change ton alimentation. S'entraîner c'est certes bien, mais il n'y a pas toujours le temps pour ça. moi. Comment . " En conséquence, j'ai commencé à cuisiner des salades plus régulières avec des légumes. J'ai exclu la mayonnaise, le beurre et les autres matières grasses. Je mangeais peu mais souvent. Au début, c'était inhabituel et difficile, mais au cours du deuxième mois, cela est devenu plus facile et plus agréable. En conséquence, le poids a progressivement commencé à se détacher de lui-même. "
- Le troisième avis, une femme de 33 ans : « Le poids a commencé à me déranger et à me déranger beaucoup. J'ai eu des problèmes de santé à cause de cela. J'ai décidé de reconsidérer l'alimentation. un peu tous les jours. Les aliments gras et frits ont également quitté son mari. Il ne mangeait que des aliments bouillis et rôtis au four. Il y avait aussi des légumes et des fruits. En six mois, elle a pris 15 kilogrammes.